Blocage sélectif des appels

Grâce à la fonctionnalité de blocage sélectif des appels, bloquez facilement les appels émis vers votre numéro de téléphone Vonage for Home. Vous pouvez également configurer et gérer votre liste d'appelants bloqués depuis votre compte en ligne ou votre application Vonage Extensions. 

 

Peu importe d'où vous avez configuré votre liste d'appels bloqués, les appels entrants associés à ces numéros ne sonneront sur aucun téléphone lié à votre numéro Vonage for Home, qu'il s'agisse de votre téléphone fixe ou de l'application sur vos smartphones. Grâce à l'application Vonage Extensions, vous pouvez bloquer les appels indésirables pendant vos déplacements : glissez simplement votre doigt sur le numéro en question et sélectionnez « Bloquer ». Le plus ? Si vous avez activé les fonctionnalités Renvoi d'appels et SimulRing, les appels entrants provenant de numéros bloqués ne sonneront pas sur vos appareils.

Le blocage sélectif des appels est uniquement disponible aux États-Unis. 

Bloquez jusqu'à 25 numéros

Grâce au blocage sélectif des appels, une fois qu'un numéro est bloqué, les futurs appels entrants associés n'apparaîtront ni dans Activité des appels ni dans Récents. Tant que vous ne bloquez pas un numéro de téléphone, il continuera d'apparaître sur vos appareils. Les numéros de téléphone bloqués demeureront ainsi, à moins que vous ne les débloquiez depuis votre compte en ligne ou l'application Vonage Extensions. Les numéros resteront bloqués même lorsque vous achetez un nouveau smartphone.

Bloquer un numéro n'a jamais été aussi facile

Vous pouvez bloquer un numéro depuis votre compte en ligne. Pour cela, dans votre journal d'activités récentes, cliquez sur « Bloquer » en regard du numéro. Vous pouvez également saisir manuellement un nombre à bloquer en vous rendant dans Blocage sélectif des appels, dans la section Fonctionnalités et paramètres. Depuis l'application Vonage Extensions, sélectionnez un numéro à bloquer dans la fenêtre Récents, faites-le glisser vers la gauche et sélectionnez Bloquer. Vous pouvez également saisir manuellement un numéro à bloquer dans la section Paramètres d'appel.

Débloquez un numéro en toute simplicité

Depuis votre compte en ligne, accédez à Blocage sélectif des appels dans Fonctionnalités et paramètres, puis sélectionnez Modifier. Cliquez sur X en regard du numéro que vous souhaitez débloquer, puis sélectionnez Enregistrer pour appliquer les mises à jour. Dans votre application Vonage Extensions, sélectionnez Blocage d'appels dans la section Paramètres d'appel. Ensuite, localisez le numéro bloqué, faites glisser votre doigt vers la gauche et sélectionnez Débloquer. Vous pouvez désormais recevoir des appels de ce numéro.

Lorsqu'un numéro est bloqué, les futurs appels entrants associés n'apparaîtront ni dans Activité des appels ni dans Récents. Tant que vous ne bloquez pas un numéro de téléphone, il continuera d'apparaître sur vos appareils.