FAQ
Vous avez des questions à propos de Vonage? Nous avons des réponses.
-
Une grosse différence est que Vonage fonctionne par Internet. Donc, on vous offre tout ce que vous attendez d'un téléphone fixe, plus la possibilité d'utiliser votre forfait de téléphone résidentiel sur votre appareil mobile; vous pouvez même faire des appels à partir de votre téléphone résidentiel et en recevoir sur un ou deux téléphones intelligents si vous téléchargez notre application Vonage Extensions®.
-
Vonage fonctionne avec une connexion Internet à haute vitesse (comme DSL ou câble). Nous ne sommes pas un fournisseur de service Internet, donc vous devrez déjà avoir un service Internet à haut débit en place pour utiliser Vonage.
-
Oui. Dans la plupart des cas, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone. Vous pouvez vérifier si votre numéro de téléphone peut être transféré en utilisant l'outil Conservez votre numéro de téléphone qui se trouve dans le module outils au bas de chaque page de forfait. Si votre numéro est transférable, nous vous aiderons à le faire suivre sur Vonage. Par ailleurs, puisque le transfert d'un numéro prend environ de 7 à 10 jours ouvrables, nous vous fournirons un numéro de téléphone temporaire pour que vous puissiez commencer à utiliser tout de suite le service de Vonage.
-
Non. Si vous n'avez pas de numéro de téléphone, ou si vous ne voulez pas transférer celui que vous avez, nous serons heureux de vous en fournir un nouveau lorsque vous vous inscrirez. Vous pouvez même choisir parmi les indicatifs régionaux disponibles le numéro de téléphone que vous préférez.
-
Nous offrons une variété de solutions et de tarifs pour les entreprises. Pour trouver ce qui vous convient, visitez Vonage Business Solutions.
-
Une grosse différence est que Vonage fonctionne par Internet. Donc, on vous offre tout ce que vous attendez d'un téléphone fixe, plus la possibilité d'utiliser votre forfait de téléphone résidentiel sur votre appareil mobile; vous pouvez même faire des appels à partir de votre téléphone résidentiel et en recevoir sur un ou deux téléphones intelligents si vous téléchargez notre application Vonage Extensions®.
-
De quelques différentes façons. Avec Vonage Extensions®, vous pouvez associer votre téléphone cellulaire à votre forfait et profiter d'excellents tarifs internationaux sur la route.* Si vous possédez un iPhone® ou un dispositif Android™, l'application Vonage Extensions® simplifie les appels.
Si vous n'avez pas de forfait Vonage, notre application Vonage Mobile vous permet d'effectuer des appels haute-définition et des appels vidéo gratuits, et d'envoyer gratuitement des messages texte, photo et vidéo à toute personne utilisant cette application, partout dans le monde.** Vous obtenez également des tarifs étonnamment bas sur des appels internationaux à des personnes qui n'ont pas l'application.
*Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre plan de données et, selon votre forfait, des frais d'utilisation de données pourraient s'appliquer.
**Des frais de données standard pourraient s'appliquer. -
Vous aurez seulement besoin de :
• Une connexion Internet à haute vitesse (comme DSL ou câble)
• Une adresse canadienne pour la livraison et la facturation
• Une Vonage Box™ (comprise avec votre achat en ligne)
• Un téléphone à clavier (avec ou sans fil)
• Carte de crédit
• Adresse courriel -
Oui, c'est très simple. Un guide d'installation est compris avec votre Vonage Box. Il y a également des instructions faciles à suivre sur la page Comment fonctionne Vonage.
-
Votre Vonage Box vous est livrée avec des instructions sur la façon de l'installer. Il est possible que vous deviez vous procurer un adaptateur si votre prise de courant ne présente pas le socle traditionnel plat à 2 alvéoles. Pour brancher votre téléphone, vous aurez besoin d'un câble téléphonique RJ11 muni de fiches identiques aux deux extrémités. La Vonage Box peut supporter une tension variant de 100 V à 240 V CA. Notre site Web contient plus de détails concernant les instructions d'installation à l'étranger.
-
Oui. Vous pouvez conserver votre numéro Vonage canadien actuel même si vous déménagez dans un autre pays.
-
Comme numéro principal, vous devez sélectionner un numéro canadien dans l'indicatif régional de votre choix ou transférer un numéro de téléphone canadien existant. Cependant, dans certains pays il est possible d'ajouter un numéro local virtuel.
-
Vous pouvez accéder au service clientèle en ligne avec n'importe quelle connexion Internet à l'adresse support.vonage.ca. Nous offrons un service en direct via le chat ou vous pouvez composer 1-732-944-0000 à partir de tout téléphone Vonage, peu importe le pays. Si vous appelez d'un téléphone dont le service n'est pas assuré par Vonage, nous offrons aussi un numéro sans frais pour le service à la clientèle dans plusieurs pays.
-
Si vous avez commandé en ligne, le temps total de livraison de l'équipement peut varier en fonction de l'option d'expédition que vous avez choisie. Étant donné que les adaptateurs Vonage sont prêts à être branchés, vous pouvez commencer aussitôt que vous aurez suivi les quelques étapes d'installation et que vous pourrez entendre la tonalité.
-
Non. Pour utiliser le service Vonage, vous devez disposer d'un service Internet à haut débit offert par un fournisseur d'accès à Internet (FAI) tiers. Vonage fonctionne avec tout service Internet à haute vitesse (comme DSL ou câble), sauf le service Internet par satellite.
-
Oui. Il suffit de configurer votre Network Availability Number au moment de l'inscription et s'il y a une panne tous vos appels seront réacheminés vers le numéro de téléphone fixe ou cellulaire que vous aurez fourni.
-
Oui. Grâce au service d'appels à l'intérieur du réseau de Vonage, si vous appelez un client de Vonage, vous pouvez parler GRATUITEMENT aussi longtemps que vous le désirez, peu importe où chacun de vous se trouve dans le monde. La seule exception est si vous avez un numéro Toll-Free Plus sur votre compte ; comme pour tout numéro 1-800, il ne coûte rien aux personnes qui vous appellent.
-
Non, de plus il n'y a aucuns frais pour les appels sortants sans frais ou entre abonnés Vonage. La seule exception est si vous avez un numéro Toll-Free Plus sur votre compte.
-
Le service 911 de Vonage utilise l'adresse physique que vous avez fournie au moment de votre inscription pour acheminer vos appels 911 à un centre local d'intervention d'urgence. Lorsque vous composez le 911, votre appel est acheminé directement à votre centre téléphonique de sécurité publique (CTSP) où le personnel compétent du centre de répartition des urgences de votre localité y répondra. Si les services habituels du 911 sont indisponibles ou en panne, Vonage achemine votre appel 911 au centre national d'intervention d'urgence. Des agents professionnels d'intervention d'urgence feront alors suivre votre appel à l'autorité locale appropriée. Remarque : Si vous ne nous fournissez pas la bonne adresse, votre appel ne pourra pas être acheminé au centre d'intervention d'urgence de votre localité.
-
Étant donné que le service d'urgence 911 de Vonage fonctionne différemment du service d'urgence 911 habituel, vous devrez nous fournir, lors de votre inscription, l'adresse municipale du lieu où vous utiliserez le service Vonage. Pour savoir si 911 la numérotation est activée pour vous, composez simplement le 933 depuis votre téléphone Vonage une fois votre service activé.
-
Le service de composition 911 de Vonage ne fonctionnera pas s'il y a une panne de courant ou d'Internet ni si votre service haut débit, ISP ou Vonage est suspendu ou déconnecté.
-
Le service 911 évolué (911E) fournit automatiquement votre emplacement et votre numéro de rappel au personnel du service d'urgence 911 local. Vous disposez peut-être déjà du 911E dans votre région. Vous pouvez le vérifier en composant le 933 de votre téléphone Vonage. Si le 911E n'est pas offert dans votre région particulière en ce moment, il pourrait l'être bientôt. Dans les prochains mois, nous allons mettre en place le 911E dans un grand nombre d'États et de collectivités. Si vous êtes un client existant, nous vous informerons lorsque nous serons en mesure d'offrir le 911E dans votre région.
-
Si vous déménagez votre dispositif à une autre adresse, vous devez mettre votre information à jour dans votre compte en ligne Vonage. Si vous ne mettez pas à jour les renseignements concernant votre adresse, vos appels 911 seront acheminés à un centre d'urgence près de votre ancienne adresse. Pour ce qui est de la composition 911, vous ne pouvez enregistrer qu'une seule adresse à la fois par ligne téléphonique.
-
La mise à jour de votre adresse 911 est rapide et facile. Il suffit de vous connecter à votre compte en ligne Vonage pour faire les changements nécessaires.
-
Oui, tous les renseignements que vous entrez et envoyez sont sécurisés. Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité pour toutes les transactions en ligne. Vonage utilise la technologie de sécurité de Trustwave, une marque de confiance pour la sécurité Internet et la conformité.
-
Votre cycle de facturation et votre service Vonage commencent le jour où vous créez votre compte (inscription) avec une carte de crédit ou un chèque électronique. Par la suite, nous débitons la méthode de paiement au dossier (dans votre compte en ligne Vonage) tous les mois. Votre cycle de facturation mensuel commence le jour du mois où vous vous êtes inscrit au service. Si votre compte accumule des excédents et des frais internationaux de 75 $ ou plus, ceux-ci seront automatiquement facturés selon votre méthode de paiement sans égard à votre cycle de facturation régulier.
-
Vous n'avez pas besoin de penser à faire votre paiement mensuel à Vonage, il se fait automatiquement. On vous facturera un montant tous les mois à la même date selon la méthode de paiement figurant à votre dossier. Votre service Vonage et les frais mensuels continueront automatiquement à moins que vous en demandiez spécifiquement l'annulation. (Si vous vous êtes inscrit en utilisant une offre promotionnelle qui vous donne droit à un certain nombre de mois gratuits, vous verrez apparaître les frais ainsi qu'un crédit correspondant.)
-
Non, mais vous pouvez consulter votre état de compte en tout temps en vous connectant à votre compte en ligne Vonage. Vous pouvez aussi y voir les activités de facturation passées et présentes, et imprimer des copies de vos états de compte pour vos dossiers.
-
Vous pouvez consulter votre facture courante ainsi que les factures précédentes dans votre compte en ligne. Votre facture courante affiche les frais estimés à ce jour, y compris les taxes et les frais. Une facture précédente comprend le détail de vos frais pour un cycle de facturation précédent.
-
De l'information et des assistants étape par étape pour vous aider à installer votre Vonage BoxMC et à résoudre des problèmes techniques courants avec votre service sont disponibles dans centre de soutien technique.. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, nous avons une équipe de soutien disponible 24/7.
-
Pour vous faciliter la vie, nous facturons automatiquement vos frais tous les mois selon la méthode de paiement qui figure à votre dossier. Si votre solde est en souffrance, vous pouvez le payer en utilisant votre compte en ligne ou en appelant notre centre de paiement téléphonique automatisé au 1 800 528-7690.
-
Il peut y avoir différentes raisons. Votre état de compte mensuel comprend le prix du forfait en plus des taxes et des frais. Si vous vous êtes inscrit à un taux promotionnel, la promotion peut être expirée. Par ailleurs, si vous avez fait des appels internationaux ou locaux non compris dans votre forfait, ajouté une ligne vocale ou de télécopieur, ou fait d'autres modifications pendant votre période de facturation, votre facture pourrait varier.
-
Oui, c'est très facile. Vous n'avez qu'à brancher votre adaptateur téléphonique Vonage à votre modem Internet haute vitesse et à votre téléphone à clavier. Un guide d'installation est compris avec votre adaptateur.
-
Non. Vous pouvez utiliser Vonage n'importe où avec une connexion Internet à haute vitesse sans jamais avoir à annuler votre service ni à payer des frais d'installation plus d'une fois. Vous n'avez même pas besoin de changer de numéro de téléphone. Par contre, si vous le voulez, vous pouvez choisir un nouveau numéro de téléphone sans difficulté par votre compte en ligne Vonage.
-
Non. À la fin du processus d'inscription en ligne, vous devrez « signer » un formulaire d'autorisation en ligne qui donne à Vonage votre consentement au transfert de votre numéro. Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, nous aviserons votre fournisseur de service actuel et entamerons le processus de transfert de numéro.
-
Il faut environ 10 jours ouvrables après l'envoi de votre formulaire d'autorisation en ligne pour que votre numéro soit transféré avec succès. À ce moment-là, vous recevrez un courriel de confirmation. Vous pouvez vérifier l'état de votre transfert de numéro en tout temps sur votre compte en ligne Vonage.
-
Vonage vous fournit un numéro de téléphone temporaire que vous pouvez utiliser jusqu'à ce que votre numéro soit transféré avec succès. Une fois le transfert terminé, votre numéro temporaire sera automatiquement retiré de votre compte.
-
Si vous choisissez un numéro à l'extérieur de votre région d'appels locaux, des frais d'interurbain, régionaux ou locaux pourraient s'appliquer pour les personnes qui vous appellent (selon leur fournisseur de service et de leur forfait d'appel).
-
Nous n'inscrirons pas votre numéro de téléphone sans votre permission. Si vous choisissez un nouveau numéro de téléphone Vonage, vous n'apparaîtrez dans aucun annuaire téléphonique. Si vous transférez votre numéro existant et que vous étiez précédemment inscrit dans votre annuaire local, vous avez le choix, lorsque vous remplissez le formulaire d'autorisation de transfert de numéro, de demeurer inscrit ou d'être retiré de l'annuaire.
-
Nous avons besoin de vos renseignements d'expédition pour vous envoyer l'adaptateur téléphonique Vonage à votre domicile ou à votre établissement d'affaires.
-
Votre processus d'expédition ne sera pas affecté par le fait que vous ayez une adresse d'expédition différente de celle qui est utilisée pour la facturation. Tant que votre adresse d'expédition est canadienne, vous recevrez votre adaptateur téléphonique Vonage selon le délai qui vous a été indiqué au moment de votre inscription.
-
Malheureusement, Vonage ne peut pas fournir de service à des clients qui utilisent des boîtes postales : une adresse d'expédition canadienne est requise pour s'inscrire à Vonage.
-
Le délai de livraison de votre adaptateur téléphonique Vonage varie en fonction de la méthode d'expédition que vous avez choisie au moment de votre inscription. Le temps total de livraison peut aller de 3 à 7 jours (à partir de la date de la commande) selon l'heure de la journée à laquelle vous avez envoyé votre commande.
-
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en tout temps en vous connectant à votre compte en ligne Vonage. Vous recevrez aussi un courriel vous fournissant un numéro de suivi pour vérifier l'état de votre commande.
-
Si vous avez commandé en ligne, le temps total de livraison de l'équipement peut varier en fonction de l'option d'expédition que vous avez choisie. Étant donné que les adaptateurs Vonage sont prêts à être branchés, vous pouvez commencer aussitôt que vous aurez suivi les quelques étapes d'installation et que vous pourrez entendre la tonalité.
-
Si vous devez appeler un téléphone cellulaire dans un pays qui ne fait pas partie de votre forfait, vous pouvez utiliser l'outil Localisateur de tarifs internationaux qui se trouve dans le module des outils au bas de toutes les pages de forfait pour voir les tarifs à la minute.
-
Notre service téléphonique mondial est offert pour usage résidentiel seulement et ne peut pas être utilisé à des fins commerciales ou à d'autres fins particulières. Consultez notre Politique d'utilisation raisonnable et Conditions d'utilisation pour plus de renseignements.
-
Non. Vonage n'est pas un fournisseur de services mobiles. Cependant, vous pouvez utiliser votre forfait d'appel Vonage pour faire des appels illimités aux États-Unis et à l'étranger sur un maximum de deux téléphones intelligents - et vous pouvez répondre aux appels faits à votre numéro de téléphone Vonage de presque partout - en utilisant l'application gratuite Vonage Extensions.*
Si vous n'avez pas de forfait Vonage, notre application Vonage mobile vous permet de faire des appels vocaux et vidéo gratuits, et d'envoyer des messages textes ou vidéo et des photos gratuitement à toute personne utilisant cette application, partout dans le monde.** Vous bénéficiez aussi de tarifs bas sur les appels internationaux aux personnes qui n'ont pas l'application.
*Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre forfait de données et, selon votre plan, des tarifs d'utilisation de données pourraient s'appliquer.
**Des frais de données standard pourraient s'appliquer. -
Cela prend généralement de 7 à 10 jours ouvrables. Vous pouvez vérifier l'état de votre transfert de numéro en tout temps en vous connectant à votre compte en ligne Vonage où vous cliquez sur « Vérifier l'état du transfert » ou sur « Renseignements requis » (si des renseignements additionnels sont nécessaires pour terminer le transfert du numéro.
-
Oui, dans plus de 10 pays. Profitez d'appels illimités
1 vers des téléphones mobiles à Brunei , au Canada, en Chine, à Guam, à Hong Kong, en Inde, à Macao, en Malaisie, à Porto Rico, à Saipan, à Saint-Marin, à Singapour, en Corée du Sud, en Thaïlande, aux États-Unis et dans les îles Vierges américaines. Si vous devez appeler dans un pays qui ne fait pas partie de ce forfait, vous pouvez utiliser le localisateur de tarifs internationaux qui se trouve dans le module des outils au bas de chaque page de forfait pour voir les tarifs à la minute. -
Vonage World® Canada comprend les appels illimités vers des téléphones fixes dans plus de 60 pays et vers des téléphones mobiles dans plus de 10 de ceux-ci. Voir la liste des pays compris dans le forfait pour les détails.
-
Vous pouvez configurer et gérer vos options à l'aide de votre compte en ligne. Vous pouvez également gérer certaines options à l'aide du clavier de votre téléphone. En savoir plus sur les options de Vonage liées au clavier de téléphone.
Pour en savoir plus sur les options, consultez notre centre de soutien Options et paramètres. -
Avec Vonage, vous pouvez utiliser votre forfait d'appel résidentiel avec deux téléphones intelligents pour obtenir les mêmes excellents tarifs d'appel lors de vos déplacements.* Vous pouvez également utiliser vos téléphones intelligents pour recevoir des appels effectués vers votre numéro de téléphone Vonage.
Les autres options, comme SimulRing et le renvoi d'appel, vous permettent également de recevoir des appels sur vos téléphones intelligents, vos téléphones cellulaires et vos téléphones fixes.
*Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre forfait de données. Selon votre forfait de données, des tarifs d'utilisation de données pourraient s'appliquer. -
Bien sûr. Si vous allez quelque part où vous aurez accès à l'Internet haute vitesse, assurez-vous de mettre votre Vonage Box™ dans vos bagages puisqu'elle vous permet de faire des appels en utilisant votre numéro de téléphone canadien existant où que vous soyez? Nous vous recommandons de mettre votre emplacement à jour dans votre compte en ligne pour que d'éventuels appels d'urgence soient acheminés au bon endroit.
-
Nos options payantes s'appellent « options complémentaires » et nos options gratuites sont appelées « options comprises ». Elles sont clairement indiquées sur ce site Web. Tous les forfaits d'appels de Vonage comprennent 25 options, y compris la messagerie vocale, le renvoi d'appel et l'appel en attente. Bien entendu, vous avez accès à notre nouvelle application améliorée qui vous permet d'effectuer et de recevoir des appels comme si vous étiez à la maison.
-
L'application Vonage Extensions vous permet d'utiliser votre forfait d'appel résidentiel de Vonage pour effectuer et recevoir des appels sur deux téléphones intelligents.
L'application, pouvant être téléchargée dans les boutiques Apple et Google Play, est liée à votre service Vonage. Vous pouvez ensuite effectuer et recevoir des appels à partir de l'application avec une connexion Wi-fi ou 3G/4G (des frais de données standard s'appliquent). -
L'application Vonage Extensions est conçue pour les clients actuels détenant un forfait de Vonage qui désirent utiliser leur dispositif iPhone® ou Android™. Elle vous permet d'utiliser votre forfait de Vonage avec votre téléphone intelligent pour que vous puissiez bénéficier des mêmes tarifs bas en déplacement.* De plus, elle vous permet de recevoir des appels sur vos téléphones intelligents.
L'application Vonage Mobile pour les dispositifs iPhone® et Android™ permet à tout le monde, y compris les personnes ne détenant pas de forfait de Vonage, d'effectuer gratuitement des appels vocaux et vidéo et d'envoyer gratuitement des messages textes, des messages vidéo et des photos à toutes les personnes détenant l'application n'importe où dans le monde.** Vous profitez également de tarifs bas pour effectuer des appels internationaux vers toute personne qui ne possède pas l'application.
*Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre forfait de données et, selon votre plan, des tarifs d'utilisation de données pourraient s'appliquer.
**Des frais de données standard pourraient s'appliquer. -
Oui. Vous pouvez télécharger l'application sur deux téléphones intelligents et les relier à votre service téléphonique à la maison de Vonage sans frais. L'application est offerte pour les dispositifs iPhone® et Android™.
-
Vous devez simplement lancer l'application Extensions sur votre dispositif iPhone® ou Android™ et choisir le numéro que vous désirez composer. L'application importe automatiquement tous les contacts de votre carnet d'adresses pour que vous puissiez les avoir au bout de vos doigts.
L'application Extensions® fonctionne sur les réseaux 3G/4G et Wi-fi.
-
1. Composez votre numéro d'accès (affiché dans votre compte en ligne).
2. Entrez votre NIP Extensions® (correspondant à votre NIP de sécurité).
3. Composez le numéro international de destination, y compris le 011 ainsi que l'indicatif du pays.
Vous pouvez également effectuer des appels internationaux à l'aide des réseaux 3G/4G (des tarifs de données standard s'appliquent) et Wi-fi à l'aide de l'application Extensions avec les appareils iPhone® et Android™. -
Vos messages vocaux sont stockés sur les serveurs de Vonage, vous pouvez donc y accéder à partir d'une connexion Internet ou d'un téléphone. Vous pouvez également faire envoyer vos messages vocaux à votre compte de courriel et les enregistrer sur votre dispositif.
-
Oui, absolument. La version texte des messages vocaux peut vous être envoyée en message textuel. Vous pouvez configurer cela dans votre compte en ligne selon votre forfait, des frais de texte et de messages peuvent s'appliquer.
-
Vous pouvez configurer la messagerie vocale plus à partir de votre compte en ligne ou en utilisant le clavier de votre téléphone (en savoir plus sur les options de clavier de Vonage).
-
Bien sûr. Vous pouvez spécifier jusqu'à cinq numéros de téléphone locaux ou internationaux qui peuvent sonner en même temps lorsque vous recevez un appel.
N'oubliez pas que les appels réacheminés à des numéros internationaux qui ne sont pas compris dans votre forfait seront facturés selon nos faibles tarifs à la minute.
-
Si cela se produit, alors tous les autres numéros cesseront de sonner. Un appel SimulRing® est acheminé au premier téléphone qui y répond.
-
Vous pouvez les changer aussi souvent que vous le voulez dans votre compte en ligne.
-
SimulRing, comme toutes nos options, peut être configuré dans votre compte en ligne.
-
Oui et oui. Le renvoi d'appel peut être configuré pour sonner sur n'importe quel téléphone fixe ou mobile. Les appels réacheminés à des numéros situés dans des pays qui ne font pas partie de votre forfait d'appel seront facturés selon nos faibles tarifs à la minute.
-
Non, elle ne le saura pas. Vous seul saurez que l'appel a été réacheminé.
-
C'est facile. Si vous avez accès à Internet, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne pour gérer vos paramètres de renvoi d'appel. Vous pouvez aussi en savoir plus sur la façon d'activer et de désactiver cette option en utilisant le clavier de votre téléphone.
-
Un numéro virtuel Vonage vous permet d'utiliser un indicatif régional et un numéro de téléphone locaux dans un autre pays. Cela signifie que vous pouvez communiquer avec des personnes ayant ce même indicatif régional, appels entrant et sortant, pour le prix d'appels locaux. Notez que votre numéro de téléphone canadien demeure votre numéro Vonage principal.
-
Vous pouvez obtenir un numéro virtuel dans 22 pays différents. Pour en consulter la liste, veuillez vous rendre à la page Numéros virtuels Vonage.
-
Non, vous ne pouvez pas. Lorsque vous sélectionnez un numéro virtuel, vous pouvez seulement choisir l'indicatif régional. Le reste de votre numéro vous sera attribué pendant la configuration.
-
L'ajout d'un numéro virtuel à votre service Vonage peut se faire dans votre compte en ligne.
-
Pour ajouter une autre ligne vocale ou une ligne de télécopieur réservée, rendez-vous simplement sur votre compte en ligne une fois que votre numéro principal est installé.
-
Bien sûr. L'ajout à votre service Vonage d'une deuxième ligne vocale ou d'une ligne de télécopieur réservée peut être fait par votre compte en ligne.
-
Non, mais nous vous invitons à ajouter un numéro virtuel. Cela vous donne un indicatif régional local et un numéro de téléphone dans un autre pays pour que les gens puissent vous joindre à votre numéro Vonage.
-
Après que votre ligne Vonage principale est installée, vous pouvez ajouter une ligne de télécopieur par votre compte en ligne.
-
Cela dépend de votre forfait. Vous pouvez ajouter une ligne de télécopieur comprenant 250 minutes de service de télécopies sortantes et un nombre illimité de télécopies entrantes à votre compte personnel.
-
Non, ce n'est pas nécessaire. L'ajout d'une ligne de télécopieur dédiée à votre forfait de téléphone résidentiel peut se faire dans votre compte en ligne.
-
Oui, vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies de façon occasionnelle sur votre ligne vocale Vonage. Branchez simplement votre ligne téléphonique à votre télécopieur. Cependant, les lignes vocales ne sont pas optimisées pour le service de télécopie, donc une ligne de télécopieur est fortement recommandée pour les télécopies fréquentes.
-
Oui, bien sûr. Si vous avez plus d'une ligne vocale Vonage, vous pouvez choisir quelle ligne sonnera dans votre compte en ligne.
-
Vous pouvez ajouter un numéro Toll Free Plus à partir de votre compte en ligne.
-
Non. Vonage n'est pas un fournisseur de services mobiles. Cependant, vous pouvez utiliser votre forfait d'appel Vonage pour faire des appels illimités aux États-Unis et à l'étranger sur un maximum de deux téléphones intelligents - et vous pouvez répondre aux appels faits à votre numéro de téléphone Vonage de presque partout - en utilisant l'application gratuite Vonage Extensions.*
Si vous n'avez pas de forfait Vonage, notre application Vonage mobile vous permet de faire des appels vocaux et vidéo gratuits, et d'envoyer des messages textes ou vidéo et des photos gratuitement à toute personne utilisant cette application, partout dans le monde.** Vous bénéficiez aussi de tarifs bas sur les appels internationaux aux personnes qui n'ont pas l'application.
*Les appels faits à l'extérieur d'un réseau Wi-fi utiliseront votre forfait de données et, selon votre plan, des tarifs d'utilisation de données pourraient s'appliquer.
**Des frais de données standard pourraient s'appliquer. -
Tout téléphone cellulaire peut être associé à votre forfait avec Vonage Extensions. Cependant, pour utiliser les applications Vonage Extensions® et Vonage Mobile®, vous aurez besoin d'un iPhone® ou d'un dispositif Android™.
Combien coûtent les appels faits par l'entremise de l'application Vonage Mobile®? Qu'en est-il pour l'application Vonage Extensions®?
Les appels faits à d'autres utilisateurs de l'application Vonage Mobile sont gratuits. Les appels vers des personnes à l'étranger qui n'ont pas l'application seront facturés à nos faibles tarifs à la minute.
L'application Vonage Extensions® accède aux mêmes excellents tarifs qui font partie de votre forfait existant.
-
Oui, vous le pouvez. Vous pouvez envoyer des messages texte à faible coût avec l'application Vonage Mobile® à tout autre utilisateur de cette application.
**Des frais de données standard pourraient s'appliquer. -
L'application Vonage Mobile® est offerte pour :
• iPhone® 4 et plus (OS 6.0 et plus)
• iPad® (OS 6.0 et plus)*
• Téléphones Android™ (OS 2.3 et plus)
• Tablettes Android™ (OS 3.2 et plus)*
*Pour activer l'application sur votre iPad Apple ou sur votre tablette Android, vous devez avoir un numéro de téléphone qui peut recevoir des messages texte SMS et des appels téléphoniques pendant le processus d'activation. Ce ne peut pas être un numéro de téléphone qui a déjà servi pour activer l'application sur un autre dispositif. Autrement, votre compte Vonage Mobile auquel le numéro est associé sera verrouillé.
-
Non, il ne le remplace pas. Vonage Mobile est une application gratuite à télécharger sur votre iPhone®, votre iPad® ou votre dispositif Android™. Elle fonctionne sur le réseau 3G/4G de votre fournisseur de services cellulaires et sur réseau Wi-Fi.
-
Le principal intérêt de l'application Vonage Mobile est qu'elle vous permet d'économiser de l'argent comparé aux appels composés directement avec le service des principaux fournisseurs de services mobiles. Elle est également téléchargée gratuitement, sans frais mensuels ni engagements.
Voici d'autres avantages :• La possibilité d'effectuer des appels haute-définition et des appels vidéo gratuits, et envoyer gratuitement des textes, des messages vidéo et des photos à toute personne utilisant cette application, partout dans le monde
• Des économies de 70 à 80 % par rapport au tarif de votre fournisseur de services mobiles sur les appels dans 200 pays à toute personne qui n'utilise pas l'application
• Des économies moyennes de 30 % par rapport aux tarifs à la minute de Skype dans les 50 pays les plus appelés dans le monde.
• La possibilité de payer vos appels par votre compte iTunes ou Google Plus
• Une bibliothèque mobile qui vous permet d'envoyer et d'enregistrer des vidéos
• Les primes Refer-a-Friend®* allant jusqu'à 10 $; et vous pouvez ennoyer des invitations directement à partir de la liste de contacts de votre téléphone
Veuillez prendre note que des frais de votre télécommunicateur pourraient s'appliquer sur les réseaux 3G/4G si vous êtes en itinérance ou si votre forfait de données est limité.
-
Oui, vous le pouvez. Notre application prend en charge les iPads Apple (OS 4.0 et plus) et les tablettes Android (OS 3.2 et plus).