FAQ sur les forfaits

Vous avez des questions à propos de Vonage ? Nous vous fournissons les réponses dont vous avez besoin.

 

R.

Si vous souhaitez appeler un numéro de téléphone portable associé à un pays qui n'est pas inclus dans votre forfait, vous pouvez utiliser l'outil de recherche des tarifs.

R.

Notre service téléphonique mondial est destiné à un usage résidentiel normal uniquement et ne peut pas être utilisé à des fins commerciales ou à d'autres fins spéciales. Consultez notre Politique d'utilisation équitable et nos Conditions d'utilisation pour plus d'informations.

R.

Non, Vonage n'est pas un fournisseur de services mobiles. Cependant, vous pouvez utiliser votre forfait d'appel Vonage pour passer des appels illimités aux États-Unis et à l'étranger sur un maximum de trois smartphones. Vous avez également la possibilité de répondre aux appels passés à votre numéro de téléphone Vonage depuis presque n'importe où à l'aide de l'application gratuite Vonage® Extensions®.*

Si vous n'avez pas souscrit un forfait Vonage, notre application Vonage® Extensions® vous permet de passer des appels haute définition ainsi que des appels vidéo, et d'envoyer des SMS, des messages vidéo et des photos à toute personne disposant de l'application, où qu'elle se trouve dans le monde, le tout gratuitement.** Vous bénéficierez également de tarifs particulièrement avantageux sur les appels internationaux passés à tous ceux qui n'ont pas installé l'application.

*Les appels qui ne passent pas par un réseau Wi-Fi utiliseront vos data et, selon votre forfait, des frais d'utilisation des données peuvent s'appliquer.

** Des frais de données standard peuvent s'appliquer.

R.

L'opération prend généralement entre 7 et 10 jours ouvrables. Vous pouvez consulter l'état d'avancement du transfert de votre numéro en vous connectant à votre compte en ligne et en cliquant sur « Consulter le statut du transfert » ou « Informations nécessaires » (si des informations supplémentaires sont nécessaires pour effectuer le transfert).

R.

Non. Certains de nos forfaits d'appels n'impliquent pas de contrat. Quoi qu'il en soit, avec ou sans contrat, vous serez facturé(e) au même tarif mensuel. La seule différence est qu'avec un contrat d'un an, vous bénéficiez de la livraison gratuite, de l'activation gratuite et de tarifs de lancement spéciaux.

R.

Oui, et ce dans plus de 10 pays. Vous bénéficiez d'appels illimités¹ vers des numéros de téléphone portable au Brunei, au Canada, en Chine, à Guam, à Hong Kong, en Inde, à Macao, en Malaisie, à Porto Rico, à Saipan, à Saint-Marin, à Singapour, en Corée du Sud, en Thaïlande, aux États-Unis et dans les Îles Vierges américaines.

Si vous souhaitez appeler un numéro de téléphone portable associé à un pays qui n'est pas inclus dans ce forfait, vous pouvez utiliser l'outil de recherche des tarifs disponible dans le module des outils situé en bas de la page de chaque forfait pour consulter les tarifs à la minute.

R.

Vonage World® offre les appels illimités¹ vers des numéros de ligne fixe dans plus de 60 pays, et même vers des numéros de téléphone portable dans plus de 10 d'entre eux. Consultez la liste des pays inclus pour en savoir plus.

1

Les appels illimités sont basés sur un usage domestique ordinaire et non commercial. Une combinaison de facteurs est utilisée pour détecter un usage anormal, y compris, mais sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, les appels transférés, les minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d'utilisation équitable et de nos Conditions générales d'utilisation.