FAQ sur les services mobiles

Vous avez des questions à propos de Vonage ? Nous vous fournissons les réponses dont vous avez besoin.

 

R.

Non, Vonage n'est pas un fournisseur de services mobiles. Cependant, vous pouvez utiliser votre forfait d'appel Vonage pour passer des appels illimités aux États-Unis et à l'étranger sur un maximum de trois smartphones. Vous avez également la possibilité de répondre aux appels passés à votre numéro de téléphone Vonage depuis presque n'importe où à l'aide de l'application gratuite Vonage® Extensions®.*

Si vous n'avez pas souscrit un forfait Vonage, notre application Vonage® Extensions® vous permet de passer des appels haute définition ainsi que des appels vidéo, et d'envoyer des SMS, des messages vidéo et des photos à toute personne disposant de l'application, où qu'elle se trouve dans le monde, le tout gratuitement.** Vous bénéficierez également de tarifs particulièrement avantageux sur les appels internationaux passés à tous ceux qui n'ont pas installé l'application.

*Les appels qui ne passent pas par un réseau Wi-Fi utiliseront vos data et, selon votre forfait, des frais d'utilisation des données peuvent s'appliquer.

** Des frais de données standard peuvent s'appliquer.

R.

Vous pouvez associer n'importe quel téléphone portable à votre forfait grâce à l'application Vonage Extensions®. Toutefois, pour l'utiliser, vous aurez besoin d'un iPhone® ou d'un appareil Android™.

Combien coûtent les appels passés via l'application Vonage Extensions® ?

Les appels aux autres utilisateurs de l'application Vonage Extensions® sont gratuits. Les appels passés aux personnes situées en dehors des États-Unis qui n'ont pas installé l'application seront quant à eux facturés à la minute.

Grâce à l'application Vonage Extensions®, vous pouvez bénéficier des tarifs avantageux offerts par le forfait que vous avez souscrit.

R.

Oui. Vous pouvez envoyer gratuitement des SMS via l'application Vonage® Extensions® aux autres utilisateurs Vonage.

** Des frais de données standard peuvent s'appliquer.

R.

Non. Lorsque vous utilisez un numéro d'accès local, vous ne payez que le tarif à la minute et rien de plus. Les numéros en 800 sont quant à eux facturés 2 cents de plus par minute et si vous utilisez un téléphone public, le tarif est de 90 cents par appel.

R.

L'application Vonage Extensions® est disponible pour les appareils suivants :

  • iPhone® 4 et versions ultérieures (OS 6.0 et versions ultérieures)
  • iPad® (OS 6.0 et versions ultérieures)*
  • Téléphones Android™ (OS 2.3 et versions ultérieures)
  • Tablettes Android™ (OS 3.2 et versions ultérieures)*

* Pour activer l'application sur votre iPad ou tablette Android, il faut un numéro de téléphone pouvant recevoir des SMS ou des appels téléphoniques pendant le processus d'activation. Il ne peut pas s'agir d'un numéro qui a déjà été utilisé pour activer l'application sur un autre appareil. Si vous tentez d'utiliser un numéro déjà utilisé, le compte Vonage auquel il est associé sera verrouillé.

R.

Non. L'application Vonage® Extensions® est une application téléchargeable gratuitement pour iPhone®, iPad® ou appareil Android™. Elle utilise le réseau de votre fournisseur de téléphonie mobile et le Wi-Fi.

R.

Le principal avantage de l'application Vonage® Extensions® est qu'elle vous permet d'économiser de l'argent par rapport aux opérateurs de téléphonie mobile. Elle est de plus téléchargeable gratuitement, sans frais mensuels ni engagement.

Mais elle présente également d'autres avantages :

  • Vous pourrez passer des appels haute définition ainsi que des appels vidéo, et envoyer des SMS, des messages vidéo et des photos à toute personne disposant de l'application, où qu'elle se trouve dans le monde, le tout gratuitement.
  • Vous pourrez appeler toute personne qui n'a pas installé l'application dans 200 pays pour 70 à 80 % moins cher par rapport à votre opérateur de téléphonie mobile.
  • Vous réaliserez des économies moyennes de 30 % par rapport aux tarifs à la minute de Skype vers les 50 principaux pays appelés dans le monde.
  • Vous aurez la possibilité de payer les appels via votre compte iTunes ou Google Plus.
  • Vous disposerez d'une bibliothèque mobile qui permet d'envoyer et d'enregistrer des vidéos.
  • Vous bénéficierez de primes de parrainage Refer-a-Friend®* allant jusqu'à 10 $, et vous pourrez inviter d'autres personnes directement depuis la liste de contacts de votre téléphone.
  • * Notez que des frais d'opérateur peuvent s'appliquer sur les réseaux cellulaires si vous êtes en itinérance ou si vous disposez d'un forfait data limité.
R.

Oui. Notre application est compatible avec les iPads (OS 4.0 et versions ultérieures) et les tablettes Android (OS 3.2 et versions ultérieures).