FAQ sur l'installation

Vous avez des questions à propos de Vonage ? Nous vous fournissons les réponses dont vous avez besoin.

 

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Vous pouvez consulter votre facture actuelle ainsi que vos factures précédentes depuis votre compte en ligne. Votre facture actuelle vous offre une estimation des dépenses engagées à ce jour, y compris les taxes et les frais. Les factures précédentes détaillent quant à elles toutes vos dépenses des cycles de facturation précédents.

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Des informations et des instructions étape par étape qui vous aideront à installer votre Vonage Box™ et à résoudre les problèmes techniques courants liés aux services sont disponibles dans notre centre de support technique. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez également contacter notre équipe de support 24 h/24 et 7 j/7.

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Pour vous faciliter la tâche, nous prélèverons automatiquement le montant facturé via le mode de paiement que vous avez spécifié chaque mois. Si un solde est en souffrance, vous pouvez le verser à l'aide de votre compte en ligne ou en appelant notre hotline dédiée au paiement automatisé au 1-800-528-7690.

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Plusieurs possibilités peuvent expliquer cette différence. Votre relevé mensuel comprend le prix du forfait, plus les taxes et les frais. Il se peut également que la promotion dont vous avez bénéficié au moment de vous inscrire ait expiré. Enfin, votre facture peut varier si vous avez passé des appels internationaux ou nationaux non inclus dans votre forfait, ajouté une ligne de téléphone ou de fax, ou encore effectué d'autres modifications pendant la période de facturation.

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Oui, c'est très simple. Il suffit de connecter votre adaptateur Vonage à votre connexion Internet haut débit et à votre téléphone à clavier. Un guide d'installation est même fourni avec l'adaptateur, si nécessaire.

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Non. Vous pouvez utiliser Vonage partout où vous disposez d'une connexion Internet haut débit sans avoir à annuler votre service ni à payer des frais d'installation à chaque fois. Vous n'avez même pas à changer de numéro de téléphone. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez facilement choisir un nouveau numéro depuis votre compte en ligne Vonage.

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Non. À la fin de la procédure d'inscription en ligne, vous devrez « signer » un formulaire qui autorisera Vonage à transférer votre numéro. Une fois que vous aurez envoyé ce formulaire, nous en informerons votre fournisseur actuel et entamerons le processus de transfert.

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Il faut compter environ 10 jours ouvrables pour que votre numéro soit transféré après nous avoir envoyé un formulaire d'autorisation en ligne approuvé. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation. Vous pouvez consulter l'état d'avancement du transfert de votre numéro depuis votre compte en ligne Vonage.

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Vonage vous attribuera un numéro de téléphone temporaire jusqu'à ce que votre numéro soit transféré. Une fois l'opération terminée, ce numéro temporaire sera automatiquement supprimé de votre compte.

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Si vous choisissez un numéro non associé à votre zone locale, des frais d'appels longue distance, régionaux ou locaux peuvent s'appliquer à toute personne qui vous contacte par téléphone (selon son opérateur téléphonique et son forfait d'appel).

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Nous ne répertorierons votre numéro de téléphone nulle part sans votre autorisation. Si vous choisissez un nouveau numéro Vonage, vous ne figurerez dans aucun annuaire téléphonique. En revanche, si vous transférez un numéro qui était déjà répertorié dans un annuaire local, vous avez alors la possibilité d'y laisser votre numéro ou de le supprimer de l'annuaire lorsque vous remplissez le formulaire d'autorisation du transfert.

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Nous avons besoin de vos coordonnées de livraison afin de pouvoir expédier l'adaptateur téléphonique Vonage à l'adresse de votre domicile ou de votre entreprise.

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Une adresse de livraison différente de celle utilisée pour la facturation n'affectera pas le processus de livraison. Tant que vous indiquez une adresse de livraison aux États-Unis ou à Porto Rico, vous recevrez votre adaptateur téléphonique Vonage dans le délai qui vous a été spécifié lors de l'inscription.

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Malheureusement, Vonage n'est pas en mesure de fournir de service aux clients qui utilisent une boîte postale, car une adresse de livraison aux États-Unis ou à Porto Rico est requise pour bénéficier des services Vonage.

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Le délai de livraison de votre adaptateur téléphonique Vonage varie en fonction du mode de livraison que vous avez sélectionné lors de l'inscription. Au total, le délai de livraison est compris entre 3 et 7 jours (à compter de la date de la commande) selon l'heure à laquelle votre commande est passée.

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Vous pouvez consulter l'état d'avancement de votre commande en vous connectant à votre compte en ligne Vonage ou via le numéro de suivi que vous recevrez par e-mail.

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Si vous avez commandé en ligne, le délai de livraison du matériel peut varier selon l'option de livraison que vous avez sélectionnée. Comme les adaptateurs Vonage peuvent être branchés directement, vous avez la possibilité de commencer à utiliser le service dès que vous avez terminé l'installation et que vous entendez la tonalité du téléphone.