FAQ sur les fonctionnalités

Vous avez des questions à propos de Vonage ? Nous vous fournissons les réponses dont vous avez besoin.

 

R.

Vous pouvez configurer et gérer vos fonctionnalités depuis votre compte en ligne. Vous avez même la possibilité de contrôler certaines fonctionnalités à l'aide du clavier de votre téléphone. Découvrez les fonctionnalités Vonage associées au clavier du téléphone.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, consultez notre centre d'assistance sur les fonctionnalités et paramètres.

R.

Avec Vonage, vous pouvez utiliser votre forfait de téléphonie fixe sur trois smartphones et bénéficier des mêmes tarifs avantageux en déplacement.* Vous avez même la possibilité de recevoir les appels vers votre numéro de téléphone Vonage sur ces smartphones.

D'autres fonctionnalités, telles que SimulRing et le renvoi d'appels, vous permettent également de recevoir des appels sur smartphone, téléphone portable et ligne fixe.

*Les appels qui ne passent pas par un réseau Wi-Fi utiliseront vos data et, selon votre forfait, des frais d'utilisation des données peuvent s'appliquer.

R.

Absolument. Si vous vous rendez dans un endroit doté d'une connexion Internet haut débit, assurez-vous d'emporter votre Vonage Box™, car vous pourrez alors passer des appels à l'aide de votre numéro de téléphone américain actuel où que vous soyez. Nous vous recommandons de mettre à jour votre position depuis votre compte en ligne afin que les appels d'urgence soient envoyés au bon endroit en cas de besoin.

R.

Nous appelons les fonctionnalités payantes « Fonctionnalités complémentaires » et les gratuites « Fonctionnalités incluses ». Elles sont d'ailleurs clairement référencées sur ce site Web. Tous les forfaits d'appel Vonage comportent 25 fonctionnalités, notamment la messagerie vocale, le renvoi des appels et les appels en attente. Et vous pouvez bien sûr utiliser notre nouvelle application améliorée afin de passer et recevoir des appels comme si vous étiez à la maison.

R.

L'application Vonage® Extensions® vous permet d'utiliser votre forfait de téléphonie fixe Vonage pour passer et recevoir des appels sur deux smartphones.

Vous pouvez obtenir l'application depuis l'App Store d'Apple ou le Google Play Store et l'associer à votre service Vonage. Vous pouvez ensuite passer et recevoir des appels depuis l'application via une connexion Wi-Fi ou cellulaire (des frais de données standard s'appliquent).

R.

Oui. Vous pouvez télécharger l'application sur deux smartphones et les associer gratuitement à votre service de téléphonie fixe Vonage. L'application est disponible sur iPhone® et Android™.

R.

Il suffit de lancer l'application Vonage® Extensions® sur votre iPhone® ou appareil Android™, puis de sélectionner le numéro que vous souhaitez appeler. L'application importe automatiquement tous les contacts de votre répertoire afin que vous les ayez directement à portée de main.

L'application Vonage® Extensions® fonctionne sur les réseaux cellulaires et le Wi-Fi.

R.
  • Composez votre numéro d'accès (indiqué dans votre compte en ligne).
  • Saisissez le code PIN de l'application Vonage® Extensions® (identique à votre code PIN de sécurité).
  • Composez le numéro international à appeler en ajoutant 011 et l'indicatif du pays.

Vous pouvez également passer des appels internationaux via les réseaux cellulaires (des frais de données standard s'appliquent) et Wi-Fi à l'aide de l'application Vonage® Extensions® pour iPhone® et Android™.

R.

Vos messages vocaux sont stockés sur les serveurs Vonage, ce qui vous permet d'y accéder depuis n'importe quelle connexion Internet ou sur n'importe quel téléphone. Vous pouvez également envoyer vos messages vocaux sur un compte de messagerie et les enregistrer sur votre propre appareil.

R.

Oui, bien sûr. Les transcriptions peuvent vous être envoyées par SMS. Il est possible de configurer cette option depuis votre compte en ligne en fonction de votre forfait. Des frais de SMS et de messages peuvent s'appliquer.

R.

Vous pouvez configurer la messagerie vocale Voicemail Plus depuis votre compte ou à l'aide du clavier de votre téléphone (découvrez les fonctionnalités associées au clavier Vonage).

R.

Absolument. Vous pouvez spécifier jusqu'à cinq numéros de téléphone nationaux ou internationaux qui sonneront en même temps lorsque vous recevez un appel.

Veuillez noter que les appels transférés vers des numéros internationaux non inclus dans votre forfait seront facturés selon nos tarifs avantageux à la minute.

R.

Dans ce cas, tous les autres numéros de téléphone cesseront de sonner. Les appels Vonage® SimulRing® seront transférés au premier téléphone qui décrochera.

R.

Vous pouvez les modifier aussi souvent que vous le souhaitez depuis votre compte en ligne.

R.

Comme toutes nos fonctionnalités, Vonage® SimulRing® peut être configuré depuis votre compte en ligne.

R.

Oui. La fonction Renvois d'appels améliorés peut être configurée pour appeler n'importe quel numéro de téléphone fixe ou portable. Les appels renvoyés vers des numéros situés dans des pays autres que ceux inclus dans votre forfait d'appels seront facturés selon nos tarifs avantageux à la minute.

R.

Non. Vous serez la seule personne à savoir que l'appel est renvoyé.

R.

C'est très simple. Si vous avez accès à Internet, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne pour gérer vos paramètres de renvoi d'appels. Vous avez même la possibilité d'utiliser le clavier de votre téléphone.

R.

Un numéro virtuel Vonage vous permet de disposer d'un indicatif local et d'un numéro de téléphone associés à un autre État ou pays. Cela signifie que vous pouvez contacter des personnes dont le numéro est précédé du même indicatif régional pour le prix d'un appel local. Veuillez toutefois noter que votre numéro de téléphone américain restera votre numéro Vonage principal.

R.

Vous pouvez obtenir un numéro virtuel associé à 22 pays différents. Pour consulter la liste, rendez-vous sur la page dédiée aux numéros virtuels Vonage.

R.

Non. Lorsque vous sélectionnez un numéro virtuel, vous pouvez uniquement choisir l'indicatif régional. Le reste du numéro sera attribué lors de la configuration.

R.

Il est possible d'ajouter un numéro virtuel à votre service Vonage depuis votre compte en ligne.

R.

Pour ajouter une autre ligne de téléphone ou une ligne de fax dédiée, il suffit d'accéder à votre compte en ligne une fois votre numéro principal configuré.

R.

Absolument. Il est possible d'ajouter une deuxième ligne de téléphone ou une ligne de fax dédiée à votre service Vonage depuis votre compte en ligne.

R.

Non, mais vous pouvez ajouter un numéro virtuel. Vous disposerez ainsi d'un indicatif régional et d'un numéro de téléphone associés à un autre pays.

R.

Une fois votre ligne Vonage principale configurée, vous pouvez ajouter une ligne de fax depuis votre compte en ligne.

R.

Cela dépend de votre forfait. Vous pouvez ajouter une ligne de fax avec 250 minutes de fax sortants, ainsi que des fax entrants illimités à votre compte personnel.

R.

Non. Il est possible d'ajouter une ligne de fax dédiée à votre forfait de téléphonie fixe depuis votre compte en ligne.

R.

Oui, vous pouvez envoyer et recevoir occasionnellement des fax sur votre ligne téléphonique Vonage. Pour ce faire, connectez simplement cette ligne à votre fax. Veuillez toutefois noter que les lignes téléphoniques ne sont pas optimisées pour ce service. Par conséquent, en cas d'envoi fréquent de fax, nous recommandons fortement d'ajouter une ligne dédiée.

R.

Un numéro Toll Free Plus permet aux gens de vous appeler gratuitement de n'importe où aux États-Unis, au Canada, à Porto Rico, à Guam et dans les îles Vierges américaines. Vous pouvez bien entendu en ajouter un pour votre usage personnel. Pour ce faire, il suffit de vous connecter à votre compte en ligne.

R.

Oui. Si vous disposez de plusieurs lignes téléphoniques Vonage, vous pouvez sélectionner celle qui sonnera depuis votre compte en ligne.

R.

Il est possible d'ajouter un numéro Toll Free Plus depuis votre compte en ligne.